News

Guadeloupe Electronik Groove #5, au Moule et à Petit-Canal

todayNovember 8, 2024 3 7

Background
share close

La 5e édition du Guadeloupe Electronik Groove, rencontre entre le gwo-ka et l’électro, met la Caraïbe à l’honneur.

Au fil des éditions, le festival Guadeloupe Electronik Groove continue de s’affirmer. Cette année, entre la salle Robert-Loyson (Le Moule) pour l’ouverture du festival et la restitution de la résidence de recherche et de création, Electro Ka Lab, le 8 novembre et le show musical du 9 novembre, sur le site de Duval (Petit-Canal), les amateurs ne seront pas déçus.

Depuis sa création, en 2019, l’association Guadeloupe Electronik Groove fait dialoguer les rythmes traditionnels de Guadeloupe, notamment le gwo-ka avec l’univers électronique. « En associant ces deux genres, le festival crée une expérience immersive et sensorielle, où tradition et modernité se rencontrent pour offrir au public des compositions exclusives et avant-gardistes. Pour la 5e édition du festival, la Caraïbe sera à l’honneur avec l’électro-ka, l’électro-bèlè, le raratech, l’Afromazonia House… Seront présents : Gardy Girault (Haïti) et Frédéric Caracas (Guadeloupe), Borispercus (Martinique), Poté (Sainte-Lucie), Queen Ci (Martinique), House an nou (Guadeloupe, Martinique), Wakanda Etni (Guyane), Wiiking et Joël Jean (Guadeloupe), Cendryn et Dominik Anzala avec en invité, Yvon Anzala (Guadeloupe), Arashkha et Hallman (La Réunion, Guadeloupe) et leurs invités.

Written by: MUSIC PROMO MEDIA

Rate it

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Don't miss a beat

Sign up for the latest music news

EMAIL ADDRESS*

    By signing up, you understand and agree that your data will be collected and used subject to our Privacy Policy and Terms of Use.

    0%
    en_USEnglish